Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du bouzik
le blog du bouzik
Publicité
Archives
30 mars 2006

Eunukisation du chat!!

Triste journée pour les couilles du p'tit chouchou!
Comment aurait-il pu se douter ce matin au réveil que le destin de ses boules était fixé?

Et non, lui il était totalement insouciant, se promenant dans l'appart en poussant ses petits miaulements caractéristiques(enfin presque des grognements).
Nous voyant nous affairer pour essayer de ne pas être en retard comme d'habitude (en vain).

Preuve que ce keut est un peu stupide.
On ne le nourrissait plus depuis la veille alors que d'habitude on était plutot du style à le gaver pour kil nous lache un peu la grappe!!
Et non rien pas l'ombre d'un soupçon,confiant jusqu'au bout jamais il ne se sera douter du plan machiavélik qui se tramait contre lui et ses parties!!

Je me dégoute, je revois sa petite bouille toute mimi quand on l'a amené chez le boucher...pardon , chez le veto. Un petit bisou et une question: va t-on le revoir?

Et là doute énorme!! Est ce que c'est vraiment utile de prendre ce risque pour notre tranquilité? Pourkoi sacrifier ses coucougnettes sur l'autel de la préservation de mes plantes?

Je me console en me disant que si on a été aussi fourbe, c'était uniquement pour son bien, dans notre petit appart il aurait commencé à être malheureux trés vite.
Il commençait à regarder avec envie par la fenetre et moi j'avais qu'une trouille c'est qu'il se fasse la belle.

Bon je vous rassure, il va trés bien. Je l'ai recupéré ce soir, il a un peu la tête dans le cul mais il va trés bien. Je suis sûre que demain il recommencera à courir comme un dératé dans l'appart!!

Détail croustillant, la veto (oui car soit dit en passant, c'était une jolie petit veto qui a castré notre p'tite bestiole...) lui a rasé les boules! MDRRR
Pour situer, le monstre a les poils longs alors ce nouveau désert autour et sur ses couilles c'est à mourir de rire!!!

Photos à l'appui prochainement!!

Et bientôt des nouvelles fraiches du chouchou et de ses couilles, enfin de ses ex-couilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité